Hallucinations Auditives


ENTRÉE LIBRE

A l’affiche de ces Hallucinations Auditives en partenariat avec le Grrrnd Zero :

DAS SIMPLE: VooDoom + Noÿz * PunkDjâââz (Total Pleasure / Mandaï)

«Du fracas noise rock sur-vitaminé jusqu’au psychédélisme enfumé, DAS SIMPLE ne se prive de rien. Surtout de ne jamais se prendre au sérieux et de ne respecter aucun code. Das Simple pourrait découler de l’accouplement d’un Kourgane et d’un Singe Blanc qui auraient copulé pendant que Rope, pour se détendre les doigts, reprenait l’intégralité de Trout Mask Replica.»
[Noise Mag / NextClues]

dassimple.com
myspace.com/das_simple

BEX: OnirikOrrifik solo DoomDémence (Le Saut du Tigre / Le Dernier Cri)

Show solo avec double manche basse/guitare et électronique performant d’obscurs et mélancoliques chants post-industriels.

«Des mélodies lunaires forcent la curiosité, nous rendant captif du halo de lumière, incapable de résister malgré la menace qui sous-tend. Entre dark electro évocatrice, ambient onirico-horrifique sombrant dans la démence black metal vrillé et saillies noise grumeleuses, le tour du propriétaire remue et intrigue salement. Totalement déviant, totalement réussi.»
[Noise Mag]

benjaminbex.com

BIM JOHNSON: Calypso Noise (Embob Prod)

Live machine et laptop secrétant une distorsion meringuée et claquetante accompagnée d’un velouté de drone nappé d’un soupçon d’aigus criards et dérapant. Le service dure 40 minutes.

myspace.com/oapnaq

Mc Loyal (présentation des concerts): Musée des Horreurs (autel pornochamanique d’objets délaissés par la civilisation mondiale)
(Embob Prod)

Felix Fujikkkoon, dans les personnages de Monsieur Loyal, Miss Loyal ou encore Mc Loyal, présente les concerts de Hardzouk Rocknoïse au sein de l’Embobineuse et ailleurs. Il enfile des robes, des uniformes, tenues de combat décadent et déclame des poèmes célébrants les joies indicibles et les souffrances insondables de l’équilibre d’être débout; il chante les louanges de ceux qui prennent le risque de faire leur truk jusqu’au bout…

Il propose avec le Musée des Horreurs une visite guidée des objets qui le composent, leur histoire, leur aura, les circonstances de leur arrivée dans ce musée…

Les concerts sont accompagnés d’un stand expo/vente de tee-shirts et sérigraphies réalisés par Le Dernier Cri, EmbobProd, Dave2000 et Yasmine Blum.


Photos