Titre original : Vermin
Réalisation : Alexis Beaumont
Année : 2018
Origine : France
Durée : 7 min.

Restriction : -12 ans
Diffusion : DCP

Première mondiale
Séance :
samedi 31 mars 2018 à 14h00
Cinéma Comoedia
Avant-premières |
Mutafukaz
Vermin – Episode 1
Vermin, c'est l'histoire d'une mante religieuse mâle, qui part à la ville pour devenir flic et qui va en chier beaucoup. C'est un peu comme Zootopia mais sans la tolérance.

« Vermin » est la 1ère série d’animation du studio Bobbypills.
Elle sera diffusée dès le 9 avril sur l’application Android/Iphone Blackpills, qui est gratuite !
La série est réalisée par Alexis Beaumont (Les Kassos), co-scénarisée avec Balak et Hafid F. Benamar, et dans le cast de voix on retrouve notamment la rapeuse Casey (qui fait Chemou).

Bobbypills est le 1er studio d’animation français/européen spécialisé dans l’animation jeune adulte.
Ils diffusent leurs séries à l’international, grâce à leurs partenaire privilégié Blackpills.
Ils produisent vite : avec un objectif de 3 à 4 séries d’animation par an.
Ils fédérent des auteurs d’animation pour adultes déjà reconnus à qui l’on doit notamment « Les Kassos », « Lastman », « Monsieur Flap » …

En 1 an ils ont déjà produit 3 séries :
« Vermin » (diffusion le 9 avril sur Blackpills), ainsi que « Peepoodo & the Super Fuck Friends » et « Crisis Jung » (diffusion au printemps 2018 sur Blackpills).

Ils produisent uniquement des oeuvres originales, au ton singulier, avec des auteurs souvent jeunes qui travaillent en équipes réduites, et qui sont associés à plusieurs étapes de la création.
Leurs séries sont faites entièrement dans leur studio parisien, y compris l’enregistrement des voix (ils possédent une cabine son intégrée).

Le studio Bobbypills a été fondé par David Alric, déjà responsable de Bobby Prod (Les Kassos, Monsieur Flap…), en partenariat avec Blackpills.

Blackpills est une plateforme de séries premium pour mobile lancée en 2017 dans le monde entier. Elle a été fondée par Daniel Marhely (Deezer) et Patrick Holzman (Allociné), qui ont notamment signé un accord avec Vice Média pour une diffusion dans les 80 pays où Vice est présent.