Soirée Bobbypills

Bobbypills se positionne comme le 1er studio européen d’animation à destination des jeunes adultes. Son objectif : produire 3 à 4 séries par an pour l’international, en Europe et aux USA en particulier.

Pour créer ces œuvres originales d’une liberté de ton totale, le studio s’appuie sur des auteurs pionniers dans l’animation adulte (Les Kassos, Lastman, Monsieur Flap…), travaillant en équipes réduites dans leurs installations parisiennes, ce qui permet de maîtriser tout le pipeline de production, du scénario à la post-prod son en passant par l’enregistrement de voix.

Fort de cette méthode, Bobbypills a livré en moins d’un an trois premières séries à Blackpills, qui vous seront projetées dans le cadre de cette soirée :

Vermin (intégrale), cop-show avec des insectes réalisé et scénarisé par l’équipe des Kassos et le scénariste de Platane.

Peepoodo & The Super Fuck Friends (sélection d’épisodes), série ludo-éducative sur le sexe, créée par Balak, avec les auteurs de Monsieur Flap.

Crisis Jung (intégrale / avant-première !), série psychanalytique dans un monde post-apocalyptique par l’équipe de la série TV phénomène Lastman.

Les réalisateurs seront présents pour répondre à vos questions.

Vendredi 19 avril à 19h30.
Tarif : 10 euros.
Soirée interdite aux moins de 16 ans.
http://www.bobbypills.com/
Vermin
19 / 04 / 2019 - 19h30
Peepoodo & the Super Fuck Friends
19 / 04 / 2019 - 19h30
Crisis Jung
19 / 04 / 2019 - 19h30